
Nous proposons une découverte de la géobiologie et de la géobiologie sacrée. Le but de la géobiologie est de rétablir le bien-être dans les maisons. Pour cela, nous cherchons les différents paramètres susceptibles de créer un mal-être: les différents phénomènes physiques du sous-sol, les pertubations au dessus du sol comme les pollutions électromagnétiques et enfin les phénomènes abstraits comme par exemple les présences, les mémoires négatives etc…
La géobiologie sacrée concerne les lieux sacrés de la nature et les lieux sacrés religieux (chapelles, églises romanes, cathédrales). Pour les lieux sacrés de la nature nous expliquons comment appréhender ces lieux, comment les activer pour profiter de leur énergie. Pour cela nous faisons découvrir les mégalithes et autres pierres particulières dans la forêt, ainsi que les acteurs invisibles de cette nature comme les êtres de la nature ou encore les gardiens des lieux. Pour les lieux sacrés religieux que sont les chapelles, églises romanes ou cathédrales, pas de religion, mais une visite basée sur l'aspect énergétique en relation avec ce que les bâtisseurs ont voulu créer dans ces lieux. On aborde les orientations, les proportions, les aspects symboliques, par exemple des chapiteaux et plein d'autres données qui permettent de comprendre les intentions du maître d'oeuvre et qui induisent une autre manière de visiter une vieille église.
Toutes ces notions sont abordées sous forme de cours, d’ateliers, de stages ou de sorties. Tous les détails sur notre site internet (Infos, programmes, photos…).
Cette année, nous proposons à nouveau un cycle de méditations évolutives un samedi par mois.
.
			
		
						
Partager :