Partager :

Faire une demande

Depuis le 1er janvier 2022, pour toute demande d’autorisation d’urbanisme (CU, DP, PC, PA, etc.), vous pouvez faire votre demande d'autorisation d'urbanisme en ligne.

Pour cela, il vous faudra créer un compte sur le portail usager de la plateforme des autorisations d'urbanisme : 

Les avantages sont nombreux :

  • Vous vous créez un compte, vous pourrez le réutiliser par la suite pour déposer d’autres demandes d’urbanisme
  • Vous pouvez bénéficier d’un mode assisté pour déposer vos demandes
  • Si vous le souhaitez, toute l’instruction se fera par voie dématérialisée, sur votre compte, avec possibilité de recevoir des notifications par mail dès que vous recevrez un message ou un document. Les échanges avec la mairie sont ainsi simplifiés : plus besoin de vous déplacer, d’appeler ou d’envoyer de courrier postal !

Il est bien entendu toujours possible de déposer vos dossiers en Mairie si vous optez pour une version imprimée.

Si besoin d'un accompagnement dans votre démarche ou sur votre projet, c'est ici !

Plateforme des autorisations d'urbanisme

En cas de demandes de pièces complémentaires et si vous avez déposé votre dossier par voie dématérialisée, ces pièces ne peuvent pas être déposées sur le Portail Usager Urbanisme (PUU).

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter la Mairie.